Newsletter n° 101

<< Retour
ACTUALITE DE L'ASSOCIATION
Interview d'utilisateur

Christelle Mayance roule en Renault  Zoé depuis 4 mois, que du bonheur !

BME : bonjour Christelle, vous travaillez à ERDF Yonne à Auxerre et, comme de plus en plus de particuliers, vous roulez en voiture électrique, êtes-vous satisfaite ?

CM : J'utilise maintenant mon véhicule depuis le 03/06/2013 pour venir travailler à Auxerre. J'ai 45km aller et autant retour et je dois dire que je ne me lasse pas de conduire cette voiture.
Elle est silencieuse, souple et plus besoin de comparer les prix aux pompes à essence.... même s'il m'arrive parfois par réflexe de continuer !!!
J'avais des doutes sur l'autonomie et j'ai réussi en utilisant la clim pendant tout l'été à faire l'aller et le retour et garder encore un peu d'autonomie pour refaire quelques km (j'ai déjà effectué 120 km avec un solde de 30km d'autonomie).
Je ne suis pas encore tombée en panne d'énergie et pourtant, je n'hésite pas à l'utiliser.
Je réponds à toutes les questions que l'on peut me poser et c'est souvent car les gens sont curieux sur ce nouveau concept. Je propose de la faire essayer le plus souvent car je suis totalement convaincue par ce véhicule TOUT élec, j'essaie à mon niveau de promouvoir le véhicule électrique.

BME : merci Christelle pour ce témoignage et bonne route.

 

Actualités

S'inscrire à la newsletter