Newsletter n° 105

<< Retour
ACTUALITES EN FRANCE
Un rendez-vous infrastructures de charge

Pour cette 3ème édition, l’AVEM a choisi d'ouvrir une page politique au sein des Assises IRVE.

Les acteurs de l'écosystème ont créés l'enjeu de l'édition 2014 en concluant les 2èmes Assises « 2013, Année zéro de l'électro-mobilité ! » et en plébiscitant les Assises IRVE de Nice, comme l'évènement référent pour la profession. Le rendez-vous était pris !

L'actualité 2013 nous a conduits en Europe sans négliger l'hexagone, afin de vous concocter un programme franco-européen inédit et pragmatique.

Si le prestige du lieu des Assises 2014 au sein d'un monument classé, faisant face à la mer méditerranée vous séduira, ce sera aussi la qualité des interventions inédites d'entrepreneurs, d'industriels, de décideurs et d'élus qui construiront votre souvenir.

Rejoignez les acteurs de la filière les mercredi 5 & jeudi 6 février 2014 pour la 1ère édition bilingue des Assises IRVE.

«  Agir aujourd'hui, pour mieux vivre demain » est une mission noble pour chacun de nous, aujourd'hui. Sans naïveté, ni angélisme, c'est une vision politique transversale et pragmatique que nous voulons voir défendue à Nice en février 2014, pour vous, nous et les générations futures…  Isabelle RIVIERE (présidente de l’AVEM et fondatrice des assises IRVE).

Vous vous sentez concerné ? Soyez les bienvenus, les inscriptions.

S'inscrire à la newsletter