Newsletter n° 114

<< Retour
ACTUALITES EN FRANCE
Un groupe engagé

BME : « Monsieur Muller, quels sont les magasins Auchan qui sont concernés par le plan de déploiement de bornes de charge rapides en Bourgogne? »

Claude Muller : « Tous les magasins en France sont concernés soit environ 130. Le déploiement est d’ores et déjà en marche depuis fin mars.

Petite subtilité pour la Bourgogne, il s'agit de franchises qui seront équipées probablement dans un second temps ».

"Avec AUCHAN, Nissan crée le 1er réseau de recharge rapide en France : actuellement, 120 bornes de recharge rapides sont opérationnelles dans l'Hexagone (60 bornes chez les concessionnaires Nissan et 60 bornes déjà installées par les partenaires de Nissan). Avec les 130 points de recharge rapides qui seront mis en place dans le cadre du partenariat entre Nissan et Auchan, c'est donc un réseau complet de 250 points de recharges qui sera disponible pour les utilisateurs de véhicules électriques d'ici fin 2014" ajoute Bernard Loire, Président de Nissan West Europe.

Si vous souhaitez voir l'ensemble des bornes sur l'espace français, c'est ici.

BME : « Quelles seront les modalités d'utilisation de ces bornes? (recharges payantes ou non, accessibles à tous ou non...) »

Claude MULLER : « Accès grâce à Kiwhi Pass distribué gratuitement par tous les concessionnaires Nissan (zero emission charge pass) et sur www.kiwhipass.fr ou encore dans les magasins. C'est la solution d'accès et de paiement standard en France. Donc accessible à tous. Gratuit en 2014. Payant ensuite sauf pour les clients Nissan ».

BME : « Quand seront-elles opérationnelles? »

Claude MULLER : « Septembre/octobre 2014 »

BME : « Merci monsieur Muller, et bravo à Nissan pour son implication dans la mobilité électrique ». 

 

Actualités

S'inscrire à la newsletter