Newsletter n° 164

<< Retour
BFC ME a le plaisir d'accueillir un nouvel adhérent !

Justy Ingénieries Energie est un bureau d’études basé dans l’agglomération dijonnaise et au Creusot spécialisé dans les réalisations de projets innovants notamment dans le secteur éolien en particulier dans le domaine de la formation, les solutions de construction (ingénierie).

L’entreprise est également positionnée en tant qu’AMO dans l’accompagnement de réalisation de projets hydrogène notamment en solutions de stockage de production d’électricité renouvelable.

A ce titre l’entreprise est impliquée dans la réalisation du projet Eolbus Auxerrois labellisé au sein du métaprojet ENRgHy à l’appel à projets territoire hydrogène. Le projet Eolbus Auxerrois figure parmi les collectivités européennes lauréates de l’appel à projets FCH-JU Jive 2.

Ce projet vise au déploiement de 5 bus et d’une station hydrogène à l’horizon 2020 à l’échelle d’une agglomération de taille modeste (72.000 habitants).

Justy accompagne également d’autres projets de collectivités dans le déploiement de projets hydrogène en lien avec des financements ADEME ou TEPCV.

Elle se base sur les compétences d’une équipe de jeunes ingénieurs projets de formation spécialisés en énergies renouvelables (méthanisation, éolien, gaz verts…) ayant des premières expériences réussies et formations diverses dans ces domaines d’activité.

 

Contact :

Emmanuel Schuddinck

Gérant

e.schuddinck@justy.fr

www.justy.fr

Tél : 06.07.31.16.05

S'inscrire à la newsletter