Newsletter n° 168

Merci de participer à cette étude !

Pour cela, nous avons besoin de vous !

Tout d'abord, si vous êtes utilisateur d'un VE, nous vous remercions de répondre à ce questionnaire en cliquant sur ce lien : https://www.askabox.fr/repondre.php?s=203522&r=SPX4w1VwEEeQ

De plus, pour que cette enquête soit suffisamment représentative, nous avons besoin que le plus grand nombre d'internautes y réponde !

Pour cela, nous faisons appel à vous pour diffuser le plus largement possible le questionnaire de cette enquête.

Vous pouvez par exemple :

• mettre en ligne le lien ci-dessous sur votre site Internet
  • En parler dans votre prochaine newsletter
  • L’envoyer à vos clients utilisateurs d’un VE
  • Le diffuser largement via les réseaux sociaux de votre structure et de vos collaborateurs en demandant à chaque interlocuteur de le diffuser à ses propres contacts (professionnels et personnels) qu’ils soient, d’ailleurs, utilisateurs ou non d’un VE : nous comptons sur l’effet « boule de neige » pour toucher le plus grand nombre !

De notre côté, nous mettrons bien sûr le questionnaire à disposition sur notre site internet, nous le diffuserons via l'une de nos prochaines newsletters et les réseaux sociaux,…

Voici le lien pour répondre en ligne au questionnaire que vous voudrez bien transférer à un maximum de contacts : https://www.askabox.fr/repondre.php?s=203522&r=SPX4w1VwEEeQ

Nous nous tenons bien sûr à votre disposition pour tout complément d’information concernant cette grande enquête et pour répondre à vos éventuelles questions.

Nous vous remercions par avance pour votre contribution au succès de cette démarche et pour votre participation active !