Newsletter n° 169

Grande enquête auprès des utilisateurs de voitures électriques et de bornes de recharge

L’association Bourgogne-Franche-Comté Mobilité Electrique propose, en partenariat avec ses membres, une grande enquête destinée aux utilisateurs de véhicules électriques (VE).

Cette enquête nous permettra de connaître les habitudes et les usages en matière de mobilité électrique.

Cela permettra, aussi, aux institutionnels et professionnels du secteur, de dresser le « portrait-robot » du conducteur de VE et d’en savoir plus sur sa façon de l’utiliser, sur ses besoins en matière de points de recharges et sur ses attentes quant aux fonctionnalités des bornes, notamment.

Pour cela, nous avons besoin de vous !

En effet, pour pouvoir contacter le plus grand nombre d’utilisateurs de VE et de points de recharge, nous faisons appel à vous pour diffuser le plus largement possible le questionnaire de cette enquête disponible sur internet.

Vous pourrez par exemple :

• Mettre en ligne le lien ci-dessous sur votre site Internet
  • En parler dans votre prochaine newsletter
  • Le diffuser largement via les réseaux sociaux de votre structure et de vos collaborateurs en demandant à chaque interlocuteur de le diffuser à ses propres contacts (professionnels et personnels) qu’ils soient, d’ailleurs, utilisateurs ou non d’un VE : nous comptons sur l’effet « boule de neige » pour toucher le plus grand nombre

De notre côté, nous mettrons bien sûr le questionnaire à disposition sur notre site internet, nous le diffuserons via notre prochaine newsletter et les réseaux sociaux,…

Voici le lien pour répondre en ligne au questionnaire et que vous voudrez bien transférer à un maximum de contacts : https://www.askabox.fr/repondre.php?s=203522&r=SPX4w1VwEEeQ

Bien entendu, les résultats de cette grande enquête seront rendus publics et vous pourrez bien sûr y accéder !

Nous vous remercions par avance pour votre contribution au succès de cette démarche et pour votre participation active !