Newsletter n° 170

<< Retour
BFCME présente à la journée de la Mobilité Electrique organisée par EDF

 

 

 

 

Un événement qui a fédèré tous les acteurs régionaux

 

Les principaux acteurs publics et privés de la mobilité électrique en Bourgogne-Franche-Comté étaient également présents sur l’espace exposition:


- Izivia (ex Sodetrel) , filiale 100% EDF exploite le réseau CORRO-DOR sur les autoroutes avec 200 bornes de charge rapides en France et prévoit de déployer 300 bornes de recharge rapide supplémentaires.

- le Pôle Véhicule du Futur, pôle de compétitivité de renommé nationale qui fédère les acteurs économiques, académiques et de la formation dans le domaine des véhicules et des mobilités du futur.

- Bourgogne-Franche-Comté Mobilité Electrique : la Délégation régionale EDF a cru depuis longtemps dans la mobilité électrique et c’est à son initiative qu’a été créée l’association Bourgogne Mobilité Electrique, aujourd’hui Bourgogne-Franche-Comté Mobilité Electrique (BFC ME).

 

 

Près de treize marques automobiles avec au total 40 véhicules étaient à l’essai sur le circuit automobile de Dijon-Prenois ainsi que des vélos à assistance électrique, des scooters et bornes de rechargement.

 

BFCME était présente tout au long de la journée par l'intermédiare de notre Chargé de Développement qui a tenu un stand sur place aux côtés des autres exposants.

S'inscrire à la newsletter