Newsletter n° 178

Participez aux 3èmes Rencontres de la Mobilité Electrique

Au programme :

- une exposition ouverte à tous et rassemblant un maximum d'acteurs de la mobilité électrique : concessionnaires automobiles, revendeurs de vélos à assistance électrique, de trottinettes, de scooters,...

mais aussi installateurs de bornes de recharge, associations et institutionnels.

Le public pourra essayer gratuitement les voitures électriques exposées par les nombreux concessionnaires présents ainsi que les deux roues sur un espace cyclable sécurisé !

Un tirage au sort permettra de gagner de nombreux lots dont des mises à disposition de voitures électriques durant un week end !

- des tables rondes à destination des élus, des représentants de collectivités locales et territoriales, du monde associatif et des entreprises du bassin lédonien. Ce sera l'occasion de faire un état des lieux de la mobilité électrique sur le bassin lédonien, d'envisager l'avenir pour la mobilité électrique, d'appréhender le potentiel de la mobilité électrique en Bourgogne Franche Comté, et de partager des expériences sur l’utilisation d’un véhicule électrique.

Alors si vous aussi, vous souhaitez participer à cette journée exceptionnelle en exposant votre savoir faire et en voulant partager votre expertise : rejoignez-nous !

Pour cela, contactez notre chargé de développement, M. Jean-Marc JACQUES, qui vous indiquera la marche à suivre : 06.83.81.44.19. ou contact@bfcme-asso.fr

A bientôt !