Newsletter n° 190

<< Retour
Les Vedettes Panoramiques du Saut du Doubs (Chantier naval Franco-Suisse) mettent à l'eau 2 nouveaux bâteaux... électriques !
Le déconfinement pour tous ! La construction des deux bateaux se termine et quitte le chantier.

Le "Solely" est le quatrième bateau que la compagnie commande au Chantier Naval Franco-Suisse, le premier date de 1984. Le « Solely » est électro-solaire avec une capacité de 120 places.
Le chargement du bateau a lieu le mardi 30 juin à 14h ; 2 place Maxime Cupillard à Villers-le-Lac. Le convoi partira lendemain matin à 8h pour Valdahon pour arriver le vendredi en Savoie.

 

À bord du « Solely » vous pourrez profiter de croisière promenade sur Lac du Bourget, canal de Savières et écluse du Rhône.

 

 

L'"Audacieux" est équipé de propulsion électro-solaire avec une capacité de 150 places assisses, chauffage, climatisation, pont supérieur, technologies multimédia avec vidéoprojecteur, grand écran

et petits écrans.
Le chargement du bateau aura lieu le lundi 6 juillet à partir de 14h et le départ le lendemain à 8h. L’arrivée à Gray est prévue pour le mercredi 8 juillet fin d’après-midi.
Puis à partir du 18 juillet, commenceront les croisières quotidiennes à 14h30 (1h30 de croisière) à l’exception du lundi. L’embarquement est Quai Mavia à Gray (en face de l’Office de tourisme).
Pour les croisières restaurants, elles se dérouleront le dimanche 26 juillet à 11h45, le vendredi 14 août à 19h (nocturne) ainsi que le dimanche 30 août à 11h45.
Pour les groupes, fêtes de famille, séminaires, associations, le bateau naviguera toute l’année sur réservation.


Contact : 06 16 14 16 46 ou vedettesduvaldesaone@gmail.com.

S'inscrire à la newsletter