06/09/2013

C'est le 100 ième! Nouvelle version

Chers membres et contacts privilégiés,

BME a travaillé en coopération avec weborca pour l'élaboration d'un nouveau design (plus coloré, plus épuré). Il vous donnera à coup sûr l'envie de lire les dernières actualités de la mobilité électrique en Bourgogne et elles sont très nombreuses : nouveaux membres (ERDF Bourgogne, Com com de l'Autunois, Nouvel Espace Mobilité), les comptes-rendus des 3 événements passés, la carte des bornes de charge en Bourgogne...

Avec des titres plus énigmatiques, tout est fait pour attiser votre curiosité et vous inviter à vous plonger dans le monde de l'électro-mobilité.

De plus, les info mail sont désormais disponibles sur le site internet dans l'onglet actualités puis info mail. Je tiens à féliciter Gaëlla pour ce travail et vous souhaite une bonne lecture.

Dans l'attente de vous retrouver,

Thierry Brossier

Valorisez vos actions : déposez un dossier.

Vous êtes une collectivité. Vous voulez mettre en avant vos actions en faveur de la mobilité électrique. Vous voulez devenir ambassadeur de la l'éléctromobilité bourguignonne, cet article est fait pour vous.

A chaque infomail, décourvrez l'actualité de la mobilité électrique en France, en Europe et dans le monde.

ACTUALITES EN BOURGOGNE
1 semaine complète pour être au courant.

A l'occasion de la semaine européenne de la mobilité, BME a participé à plusieurs évènements.

De belles initiatives à reproduire.

Même si 90% des recharges se font à domicile, la nuit, des bornes publiques de recharge sont nécessaires pour rassurer la population. Venez découvrir 2 nouveaux sites de rechargement en Bourgogne.

Exclusif : venez découvrir la localisation des bornes de charge.

En coopération avec Charge map, que nous remercions, vous pouvez désormais (entre autre) visualiser la localisation des bornes de charge.Déjà une quinzaine de bornes de charge sont répertoriées, venez vite les découvrir

Soyez les premiers à en profiter!

Plus clair, plus intuitif, plus complet, le nouveau site internet version 2.2 de BME est en ligne, venez vite le découvrir.

BME toujours plus de membre, un réseau toujours plus fort !

Cet été le réseau de BME s'est agrandi. Souhaitons la bienvenue à ERDF Bourgogne, la Communauté de communes de l'Autunois et le Nouvel Espace Mobilité.