Newsletters

<< Retour

Info mail n° 105
09/01/2014

Chers membres de Bourgogne Mobilité Electrique, chers futurs membres,

Au nom de tous les membres du Conseil d'Administration de BME, je tiens à vous souhaiter une très bonne année 2014.

2014 sera une grande année de l'électromobilité en Bourgogne et je vous laisse en compagnie de BME qui va vous annoncer un premier grand événement :

"Bonjour, je m'appelle Bourgogne Mobilité Electrique, mais tout le monde m'appelle BME. Je suis connue dans toute la France et mes cousins de Paris, de l'AVERE France, veulent que j'ai des cousines dans toutes les régions.
Mais ce que je voulais vous dire, c'est qu'en 2014, j'aurai 5 ans et lors d'un récent conseil de famille, on appelle cela un Conseil d'Administration, il a été décidé de fêter cette anniversaire en impliquant les 46 membres de BME. Ce sera "le tour de Bourgogne en véhicule électrique". Nous irons de Dijon à Chalon sur Saône, puis Nevers, Auxerre et retour à Dijon. Dans chaque ville, nous fêterons la mobilité électrique dans le cadre d'un village et nous inviterons tous ceux qui localement utilisent des véhicules électriques.

Mais dans l'immédiat, retrouverez dans cette lettre d'information une invitation pour les assises nationales IRVE (infrastructures de recharge pour véhicules électriques" à Nice les 5 et 6 février, une nouvelle fiche référence pour la ville de Talant et l'annonce d'un événement qui pourrait intéresser les membres de BME souhaitant exposer"

Au plaisir

Thierry BROSSIER

PS : si vous souhaitez participer aux assises IRVE de Nice, contactez BME à notre adresse contact@bme.asso.fr pour bénéficier d'un tarif préférentiel (réservé aux membres)

ACTUALITE DE L'ASSOCIATION
Une nouvelle application de la mobilité en Bourgogne

Découvrez une nouvelle fiche référence : les utilitaires électriques de la ville de Talant.

ACTUALITES EN FRANCE
Un rendez-vous infrastructures de charge

Réservez vos 05 et 06 février 2014 pour les 3èmes assises nationales IRVE.

Un évènement qui peut vous intéresser !

Vous êtes acteur de la mobilité électrique : fabricants de vélos électriques, constructeurs de voitures électriques ou tout autre moyen de se déplacer, fabricants de bornes électriques et installateurs pour les copropriétés, associations sur la mobilité, covoiturage, structures portant auto partage, bateaux électriques, cyclotourisme,… nous avons besoin de vous.

S'inscrire à la newsletter