24/01/2014

Je tiens à remercier tous les membres de BME qui ont exprimé à 80% que l'action de notre association leur apportait une plus value. C'est un formidable encouragement pour poursuivre le développement de la mobilité électrique en Bourgogne. Pour tous les membres, je vous donne rendez-vous le 18 février pour notre Assemblée Générale qui se tiendra salle du Conseil au Conseil Régional de Bourgogne (merci de confirmer votre participation ou nous faire parvenir un pouvoir). Ce sera une rencontre particulièrement riche avec la présentation de l'étude lancée par la région pour l'implantation de bornes de charge et la nécessaire "mobilisation générale" pour notre événement phare de septembre 2014 : le tour de Bourgogne en véhicules électriques.

Au plaisir de vous retrouver et bonne lecture de ce nouvel INFO MAIL

Thierry Brossier

Pour consulter la version en ligne c'est ici.

80% des membres affirment que BME leur apporte une plus value !

Comme l'année dernière, BME a effectué une enquête de satisfaction. Voici les résultats.

Une nouvelle application de la mobilité en Bourgogne

Découvrez une nouvelle fiche référence : véhicule sans permis électrique de l'AGEF.

Une conférence débat à venir.

Le jeudi 20 février 2014, BME vous invite à venir participer à une conférence débat sur le thème des autoroutes électriques, évènement organisé par l'association Sauvons le climat et l'école d'ingénieurs de l'ESIREM.

ACTUALITES EN BOURGOGNE
Recharger son véhicule électrique autrement

La ville d'Autun (membre de BME) a approuvé l'implantation d'un abri solaire pour recharger les véhicules électriques.

Une compétence qui pourrait vous intéresser

Vous êtes une entreprise, une association, une école, un institut, et vous souhaitez protéger vos innovations et vos brevets d'inventions ? Les compétences d'un de nos membres pourraient vous intéresser.

La France maintient sa position de leader du marché européen de l'électrique.

Avec des ventes qui ont augmenté d'environ 50% soit 4 640 véhicules électriques vendus en plus par rapport à 2012, la France conserve la première place sur le marché de l'électrique en 2013.

Actualité Avere france