21/02/2014

Je remercie tous les membres qui ont participé à notre Assemblée Générale de mardi. De riches échanges et le plaisir d'être ensemble nous ont permis de renforcer encore nos liens. Cette AG restera un moment fort de notre association, puisqu'après la présentation du bilan de 2013, nous avons eu une présentation de l'étude lancée par le Conseil Régional de Bourgogne pour définir un schéma de cohérence pour l'implantation de bornes et une première présentation de notre grand projet 2014 : le tour de Bourgogne en véhicule électrique en septembre.

Je vous souhaite une très bonne lecture de ce nouvel INFO MAIL

Thierry Brossier

Un investissement rentable

Hier, BME a participé à une conférence suivie d'une table ronde sur le réchauffement climatique et la solution des autoroutes électriques.

Le réseau s'agrandit

Souhaitons la bienvenue à un nouveau membre. Legrand Bourgogne Franche-Comté vient de rejoindre BME, ce qui porte le nombre de membre à 47.

ACTUALITE EN BOURGOGNE
Favoriser l'autonomie en électrique

Nous en avions déjà parlé, mais les choses se concrétisent pour l'auropartage électrique à l'AGEF de Nuit Saint Georges.

ACTUALITE EN FRANCE