11/07/2014

Notre événement "les véhicules électriques font leur 1er tour de Bourgogne" est entré dans sa phase de "communication externe" le 4 juillet lors de la conférence de presse. Vous trouverez le dossier de presse en ligne sur notre site.

Par ailleurs, s'est tenue cette semaine la troisième réunion du comité technique pour l'élaboration d'un schéma régional de cohérence pour le déploiement de bornes de charge électrique. Ce dossier majeur est piloté par le Conseil Régional de Bourgogn. BME fait partie de ce comité. Cette rencontre entre les principaux acteurs bourguignons a permis de mettre clairement en évidence la nécessité de penser le "parcours client" avant toute installation d'un réseau de bornes. Les maîtres mots sont également "supervision" et "interopérabilité".

Je vous souhaite de bonnes vacances si vous en prenez et c'est sûr la rentrée sera plus chaude que la météo actuelle...

Pour accèder à la version en ligne, c'est ici.

Les véhicules électriques font leur 1er Tour de Bourgogne

Vendredi dernier, BME a présenté lors d'une conférence de presse, un évènement majeur de la semaine de la mobilité : les véhicules électriques font leur 1er Tour de Bourgogne.

Souhaitons leur la bienvenue.

Le nombre de nos membres ne cesse de croitre. Merci pour votre soutient et bienvenue aux nouveaux membres : Nissan, Comalec et Promotelec .

ACTUALITES EN BOURGOGNE
Un autopartage électrique au service de la collectivité et des particuliers

D'ici le mois d'octobre, la mairie de Longvic disposera d'un véhicule électrique en Autopartage.

BME contribue au développement économique local
  • Vous êtes une collectivité, une entreprise ou une association et vous recherchez des compétences.
  • Vous recherchez un emploi.

Cette news est faite pour vous.

Point sur les infrastructures de charge en France

Les infrastructures de charge en chiffres.