Newsletters

<< Retour

Info mail n° 116
12/09/2014

Bonjour à tous,

Nous sommes maintenant à J - 5  du départ de notre événement "les véhicules électriques font leur 1er tour de Bourgogne"

Après sept mois de préparation intense et avec plus de deux cents personnes impliquées dans les villes et chez nos partenaires, nous allons enfin vivre cette aventure des pionniers de l'électromobilité.

Je tiens à remercier tous ceux qui ont été impliqués dans la préparation et qui contribueront à la réussite de ce grand projet fédérateur.

Je félicite particulièrement mes deux coéquipières, Gaëlla MOROT, notre chargée de développement pour sa totale implication et la qualité de son travail et Emmanuelle TOUSCO, notre stagiaire en communication, pour son énergie et son engagement.

Au plaisir de vous retrouver du 17 au 20 septembre dans toute la Bourgogne.

Thierry BROSSIER
Président de BME

Les véhicules électriques font leur 1er Tour de Bourgogne
Petite piqure de rappel.

Même s'il n'est plus nécessaire de le présenter, faisons un petit rappel sur le 1er Tour de Bourgogne en véhicules électriques.

Un écosystème réuni

L'événement « les véhicules électriques font leur 1er Tour de Bourgogne » est un évènement unique en son genre.

BME vous invite aux inaugurations officielles

Dans chaque village, BME organise une inauguration officielle, nous vous invitons à venir nous rejoindre !

BME roule en Nissan Leaf, découvrez les permières photos
En exclusivité les photos de la Leaf de BME.

Un pas de plus a été franchi mardi : BME a découvert avec enthousiasme sa voiture officielle floquée aux couleurs du 1er Tour de Bourgogne. Véritable symbole du Tour, l'arrivée de la Leaf déclenche le compte à rebours : J-5 !!!!

Une communication à la hauteur de l'évènement

Depuis l'annonce de l'évènement en conférence de presse le 04 juillet 2014, de nombreux sujets ont été publiés dans les journaux, à la radio, dans les périodiques, sur les réseaux professionnels et sociaux…

S'inscrire à la newsletter