20/11/2014

L'essayer c'est l'adopter ! c'était notre démarche pendant notre événement "les véhicules électriques font leur 1er tour de Bourgogne".

L'étude AVERE MOBIVIA, sur laquelle vous trouverez de nombreux éléments dans cet INFO MAIL montre que seulement 12% des Français ont déjà essayé une voiture électrique.

Nous mesurons bien le travail de pédagogie et d'information qui est nécessaire pour développer la mobilité électrique.

Découvrez sans plus attendre ce numéro 120 des actualités régionales et nationales de la mobilité électrique.

Il est désormais disponible

Il marque le point final de cette belle aventure que fût le 1er Tour de Bourgogne en véhicules électriques.

Venez découvrir notre revue de presse

Fraichement mise à jour, venez découvrir ou redécouvrir notre revue de presse.

ACTUALITE EN BOURGOGNE
Les immatriculations des véhicules électriques

Avec un mois de septembre historique tant à l'échelle nationale que régionale, le nombre de véhicules électriques immatriculés baisse un peu au mois d'octobre.

Etude les Français, la mobilité et les véhicules électriques
llA l’occasion de la Semaine de la Mobilité Durable, Mobivia Groupe et l’AVERE révèlent un sondage sur la mobilité électrique des Français, réalisé par l’institut IPSOS. - See more at: http://www.mobiviagroupe.com/fr/sondage-avere-et-mobivia-groupe-2014-resultats-de-lenquete-sur-les-francais-et-la-mobilite-electrique/#sthash.Nn4HR9xG.dpufL

L'Avere France et Mobilia Groupe ont révélé les conclusions d'un sondage sur la mobilité électrique et les Français, réalisé par l'institut Ipsos.