19/12/2014

C'est un peu comme un cadeau sous le sapin !

Depuis deux jours, l'étude complète menée à l'initiative du Conseil Régional de Bourgogne pour élaborer le schéma de cohérence régional de déploiement des bornes de charge est en ligne sur le site internet du CRB. Vous trouverez un lien dans cet INFO MAIL. Je remercie le CRB d'avoir associé BME à ce travail mené avec les syndicats d'énergie, ErDF, EDF, l'ADEME, le CNPA et les services de l'Etat. Avec un plan qui prévoit 1000 points de charge pour 6000 véhicules en 2025, nous avons déjà un beau sujet pour 2015.
D'autres initiatives sont également à signaler avec l'installation à Talant d'une borne de charge avec le SICECO, de nouvelles ZOE pour la DREAL...

En cette fin d'année, je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes et une très bonne année 2015 encore plus électromobile !!!

bonne lecture

BME : rétrospective 2014

Redécouvrez tout ce qu'il s'est passé à BME en 2014

Il est disponible

Venez vite découvrir le compte rendu de notre réunion de bureau de ce matin.

Souhaitons lui la bienvenue

Le SDEY vient de rejoindre les 54 autres membres de BME.

La dernière de l'année

Une nouvelle fiche référence est disponible sur votre site internet.

ACTUALITES EN BOURGOGNE
Des résultats attendus

Le Schéma de cohérence régional de déploiement de bornes de charge électrique vient de voir le jour, après plus de six mois de travail avec les syndicats d'énergie des quatre départements de Bourgogne, l'ADEME, l'association Bourgogne Mobilité Electrique (BME), ERDF, EDF, des représentants du syndicat automobile et l'Etat.

Point sur les immatriculations.

Les chiffres des ventes en Bourgogne et en France pour le mois de novembre 2014.

A chaque infomail, découvrez l“'actualité de la mobilité électrique en France, en Europe et dans le monde.