20/03/2015

Les bornes arrivent !

L'actualité de ces derniers jours a été très riche dans le domaine des projets d'infrastructures de charge en Bourgogne. Vous trouverez dans cette publication des éléments sur le vote du schéma de cohérence régional par le Conseil Régional de Bourgogne, le plan de déploiement de 150 bornes dans l'Yonne par le SDEY, les projets de Bolloré dans le cadre de son plan 16 000 points de charge à mi 2019. A noter également que l'interopérabilité se structure avec la création de l'association nationale AFIREVE.

Pour les membres de BME, je compte sur vous pour participer à notre Assemblée Générale le 15 avril dans les locaux de la DREAL à Dijon.

bonne lecture

ACTUALITE DE L'ASSOCIATION
Un nouveau dossier du mois en ligne

Les conclusions du schéma de cohérence régionale pour le déploiement des infrastructures de charge pour véhicules électriques en Bourgogne.

ACTUALITES EN BOURGOGNE
Le schéma de cohérence pour le déploiement des IRVE en Bourgogne a été adopté.

Lundi après midi, le schéma de cohérence régional pour le déploiement des infrastructures de charge en Bourgogne a été adopté par le Conseil Régional de Bourgogne.

Augmentation de 50% des ventes, l'année 2015 s'annonce prometteuse.

En janvier et février 2015, il s'est vendu 34 VE et 5 VHR en Bourgogne.

150 Bornes de recharge dans l'Yonne

Le SDEY (Syndicat Départemental de l'Energie de l'Yonne) a annoncé le déploiement de 150 IRVE accélérées et rapides dans le département de l'Yonne.

Que se passe t'il ailleurs?

La riche électro-actualité des autres territoires de France depuis le début de l'année.

Pour être électro incollable

Un condensé d'actualité du mois de mars.