05/06/2015

Notre association est plus que jamais sollicitée, preuve de son utilité !

Tout d'abord, dans notre région, où nos membres font appel à notre savoir faire pour organiser des événements sur la thématique de la mobilité électrique. BME est ainsi mobilisée le 6 juin avec EDF et les commerçants du centre ville de Dijon, le 19 juin avec ERDF et l'Association des Maires de Côtes d'Or ou bien encore le 18 juin pour une manifestation très emblématique sur laquelle nous reviendrons...

Ensuite, au niveau national, puisque nous recevons de nombreuses sollicitations d'autres régions qui veulent créer des associations régionales. C'est dans ce cadre que je me suis rendu à Reims le 1er juin pour rencontrer les fondateurs d'une future association en Champagne Ardennes. J'ai récemment répondu à une demande venant de Poitou Charente et une conférence téléphonique est prévue prochainement avec les fondateurs de l'AVERE Lorraine. J'ai également participé à une réunion le 19 mai dans le cadre d'un futur club des associations régionales piloté par l'AVERE France.

Bonne lecture,

Manifestations à venir

En ce mois de juin, BME est beaucoup sollicitée pour effectuer des présentations de la mobilité électrique.

Lancement BME Horizon 2020

Top départ du groupe de travail stratégique de BME.

ACTUALITE EN BOURGOGNE
Transmaconnaise électrique

L'Office de Tourisme du Mâconnais Val de Saône est heureux de vous informer de l'organisation d'un évènement unique en France qui va certainement intéresser les adeptes du Vélo Électrique.

Ce qu'il faut retenir.