04/08/2015

+ 90 % : c'est la progression des ventes de voitures électriques et hybrides rechargeables sur le premier semestre 2015 par rapport à la même période en 2014 avec 236 véhicules immatriculés cette année. Le record des ventes a été enregistré en juin avec 67 immatriculations dont une bonne partie est liée à la prime exceptionnelle de 10 000 €.
Juillet, c'est le mois du vote définitif de la loi Transition Energétique Pour la Croissance Verte qui comporte un large volet en faveur des véhicules propres à retrouver dans notre dossier du mois. Pendant l'été, les travaux de BME se poursuivent avec le lancement de la commande de notre nouveau site internet, la deuxième réunion sur la stratégie BME "horizon 2020" et la préparation des nombreux événements de la rentrée sur lesquels nous reviendrons.

Dans l'attente, bon travail à ceux qui ont repris et bonnes vacances pour les autres

Au plaisir

ACTUALITE DE L'ASSOCIATION
Un nouveau dossier du mois disponible

Ce mois-ci nous nous intéresserons à la loi de transition énergétique pour la croissance verte adoptée le 22 juillet dernier.

ACTUALITE EN BOURGOGNE
Janvier à juin 2015 : le nombre de ventes explose

Venez découvrir les tendances des ventes de ce début d'année.

Point sur les immatriculations

Article Avere France. Merci à eux.

La mobilité électrique en juillet : ce qu'il faut retenir.

Un condensé de l'actualité.