06/11/2015

Lors de ses assises de l'énergie, le syndicat d'énergie SDEY, membre de BME,  a présenté son plan de déploiement de bornes de charge dans l'Yonne : ce ne seront pas moins de 157 bornes dont 20 rapides qui seront installées dans les deux ans. Par ailleurs la mise en oeuvre du projet CORRI-DOOR porté par EDF se poursuit. Il s'agit de l'implantation de 19 chargeurs rapides sur les aires d'autoroutes de Bourgogne.

A n'en pas douter, ces équipements favoriseront le développement de la mobilité électrique dans notre région et apportent à notre association des arguments supplémentaires pour promouvoir les usages.

Bonne lecture de cette nouvelle newsletter,

Une belle réussite de coopération associative.

Le 22 octobre dernier, BME entouré de ses partenaires (EDF, ERDF, le Groupe La Poste et le Sieeen) étaient présents au Salon Cité 58 à Nevers afin de promouvoir la mobilité électrique.

Petit à petit, BME développe sa stratégie !

Petit point sur l'avancement des travaux de refonte de la communication.

Diffusez vos actions

Faites nous parvenir vos communiqués de presse.

Retrouver BME sur sa page Facebook.

Dans le cadre de sa nouvelle stratégie de communication, BME est présent sur Facebook. N'hésitez pas à "aimer“ la page de Bourgogne Mobilité Electrique.

Le train du climat

BME était présent le 09 octobre à la Gare de Dijon pour la halte du Train du Climat.