04/12/2015

2016 approche à grands pas et verra naître la grande région Bourgogne Franche Comté. Dès avril, nous avons anticipé ce changement et nous sommes rapprochés d'acteurs de Franche Comté impliqués dans la mobilité électrique. C'est ainsi que l'école d'ingénieurs UTBM est devenue membre de BME. Un autre rapprochement est en cours, celui avec le pôle de compétitivité Pôle Véhicule du Futur dans le cadre d'une adhésion croisée. Il est très important que d'autres organismes francs-comtois nous rejoignent pour constituer au printemps 2016 un nouveau Conseil d'Administration dans lequel les territoires des deux régions actuelles soient représentés.

Je vous invite donc à présenter notre association à vos contacts francs comtois afin qu'ils deviennent membres de Bourgogne Mobilité Electrique en attendant le changement de nom !

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne lecture de cette newsletter

Un nouveau site internet fait pour vous

Le nouveau site de BME va bientôt être mis en ligne. Découvrez les nouveautés.

Une énorme réussite

Avec plus de 1500 personnes à l'écoute, la conférence débat « Vivre ensemble le changement climatique : du constat à l'action » fût un franc succès.

La COP 21

Tous en action pour le climat : favorisez les vélos.