25/02/2016

C'était promis, c'est maintenant chose faite : notre nouveau site internet est en ligne et vous découvrez notre nouvelle newsletter. Ce site est celui des 54 membres qui composent notre association Bourgogne Mobilité Electrique et je vous invite vivement à le parcourir.

Notre chargée de mission développement, Gaëlla Morot, s'est particulièrement impliquée dans ce projet et au nom de tous, je tiens à la féliciter.

Pour rendre encore plus dynamique notre action en faveur du développement de la mobilité électrique, j'invite tous nos membres à envoyer les informations décrivant leurs réalisations, leurs produits, leurs projets afin d'enrichir nos contenus.

Je vous souhaite une excellente lecture et n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques.

Il est en ligne
Découvrez vite notre nouveau site internet.
Ce qui a changé

Quelles sont les nouveautés du site internet de BME 3.1 ?

BME fait le point sur l'année 2015.

Après une série de visites chez nos membres constructeurs le mois dernier, BME a reconstitué le visage de la mobilité électrique en Bourgogne en 2015 et les perspectives 2016.

Vous êtes électromobiliste, BME a besoin de votre témoignage
Dans le cadre d'une étude de l'Université de Bourgogne sur le lien homme-machine, BME cherche des utilisateurs de véhicules électriques.
ACTUALITE DE NOS MEMBRES
Le réseau de charge rapide de Sodetrel, filliale d'EDF, reconnu de dimension nationale.

Le réseau de charge rapide pour véhicules électriques de Sodetrel, filiale d’EDF, est officiellement reconnu de « dimension nationale » par une décision conjointe de la Ministre de l’Ecologie, du Développement durable et de l’Energie et du Ministre de l'Economie, de l'Industrie et du Numérique. Cette nouvelle étape confirme l’engagement du Groupe EDF dans la mobilité électrique.

Vous aussi, diffusez vos actualités.

Vous êtes membre de BME, envoyez nous votre actualité en un clic.

Les ventes de VE au niveau régional

Trés bel été en ce qui concerne la vente de VE et de VEHR !

Ces chiffres contribuent à l'augementtaion de nouveaux véhicules électriques en circulation depuis le début de l'année...

ACTUALITE EN BOURGOGNE FRANCHE-COMTE
Les immatriculations du mois de janvier sont arrivées

Avec 76 VE et VHR vendus en janvier 2016 en Bourgogne Franche-Comté, l'année s'annonce prometteuse.

L'indemnité kilométrique vélo entre en vigueur

25 centimes d'euros/km, c'est le montant des indemnités kilomètres pour venir au travail à vélo.