01/04/2016

bonjour à tous,

L'actualité de la mobilité électrique est toujours aussi riche comme la mise en oeuvre du programme ADVENIR qui permet de financer en partie les infrastrutures de charge dans les entreprises et dans le résidentiel collectif sur lequel nous reviendrons dans une prochaine newsletter ou bien encore la déclinaison de la directive européenne AFI attendue pour cet été et qui fixera de nombreuses règles en matière de déploiement de réseau de charge.

Pour notre association, l'actualité proche est l'organisation de notre Assemblée Générale le 29 avril avec l'élection d'un nouveau Conseil d'Administration et d'un nouveau bureau.

Bonne lecture

Les résultats de l'enquête de satisfaction 2015 sont arrivés.

Cette année encore, les membres de BME nous confirment leur soutien puisque 70% des interrogés affirment que BME leur apporte une plus-value.

ACTUALITES DE NOS MEMBRES
Stationner votre véhicule électrique gratuitement

L'Ademe a dévoilé les modalités du disque vert qui permet la gratuité du stationnement pour les véhicules propres.

La sélection BME

Une sélection d'articles Avere France pour savoir l'essentiel du mois de mars.