29/04/2016

L’assemblée Générale de Bourgogne-Franche-Comté Mobilité Electrique a vu ce jour l’élection d’un nouveau Conseil d’Administration et d’un nouveau bureau. Au nom des nouveaux élus, je voudrais vous remercier pour la confiance que vous nous accordez. Une confiance qui va nous permettre de continuer collectivement à écrire avec vous cette belle aventure débutée il y a déjà sept ans.

Dans un contexte socio-économique favorable à son développement, la mobilité électrique est en plein essor. BME est un formidable levier qui permet l’ancrage territorial profond de cette thématique auprès de tous les acteurs.

A mes yeux, trois enjeux sont à relever pour BME :

-        Renforcement de la pédagogie

-        Renforcement et développement de l’écosystème local de la mobilité électrique

-        Fédérer les acteurs de Bourgogne-Franche-Comté. Je souhaite d’ailleurs saluer la présence au sein de notre association et de notre CA, de membres Franc-comtois enthousiastes.

Vous le voyez une belle aventure est devant nous. Cette aventure nous demandera un engagement individuel mais surtout collectif. Je voudrais d’ailleurs vous remercier par avance pour votre engagement dans ce beau projet.

Pour finir, je tenais absolument à remercier chaleureusement, je dirais même tirer mon chapeau à  l’équipe qui nous a précédé, qui a construit, façonné de ses mains ce formidable outil, une équipe qui en sept ans avec Thierry BROSSIER  comme Président a su créer une dynamique que beaucoup de régions nous envient, nous copient.

Je vous souhaite une bonne lecture de cette info mail qui sera centré, vous vous en doutez, sur les résultats des élections d’aujourd’hui.

Eric PEYRARD

BME a tenu son Assemblée Générale, voici les principaux changements.

L'Assemblée Générale 2016 (ordinaire et extraordinaire) de BME a eu lieu aujourd'hui-même à la Maison Régionale de l'Innovation de Dijon. Retour sur les principaux points abordés.

BME a un nouveau CA

Retrouvez les nouveaux membres du CA de BME fraichement élus.

Le nouveau Bureau de BME

Depuis aujourd'hui, BME a un nouveau Bureau.