Newsletters

<< Retour
Bonjour à tous,
634, c'est le nombre d'immatriculations de véhicules électriques et hybrides rechargeables en Bourgogne-Franche-Comté depuis le début de l'année. C'est une hausse de 69% par rapport à l'année dernière sur la même période.
Cette hausse est également remarquée à l'échelle nationale mais dans une proportion un peu plus faible : "seulement " 50% d'immatriculations en plus. Ainsi, il s'est vendu plus de 15 000 véhicules électriques au premier semestre 2016 en France.
Ces résultats nous encouragent encore un peu plus et démontrent bien l'engouement toujours grandissant pour ce mode de transport plus respectueux de l'environnement.
Outre les immatriculations, vous découvrirez dans cette info mail, une interview de notre membre Borne recharge service ainsi que nos évènements à venir. Pour finir vous pourrez consulter les résultats tant attendus du vote pour l'implantation d'une nouvelle borne de charge lancé par sodetrel.
Bonne lecture à tous
Eric PEYRARD
Président de BME



Comme toutes les années, BME est beaucoup sollicitée pour la semaine européenne de la mobilité du 16 au 22 septembre.


Vous souhaitez recharger un ou plusieurs véhicules électriques dans une copropriété, notre membre Borne recharge service peut vous y aider.
Après un vote serré, les résultats sont tombés. Malheureusement pour la Bourgogne-Franche-Comté, la prochaine borne sera installée dans la région de Rochefort.




Malgré une hausse du nombre d'immatriculations des VE et VHR dans l'hexagone, la Bourgogne-Franche-Comté enregistre une très légère baisse ce mois-ci.