11/03/2018

Participez aux 1ères rencontres de la Mobilité Electrique

à Besançon, le 25 avril prochain !

affiche.jpg

Demandez le programme !
1ères Rencontres de la Mobilité Electrique à Besançon le 25 avril 218 !

L’association Bourgogne-Franche-Comté Mobilité Electrique organise les 1ères Rencontres de la Mobilité Electrique

à Besançon, le 25 avril.

La mobilité électrique doit pouvoir être à la portée de tout un chacun, particulier ou professionnel, élu, représentant de collectivité ou acteur sur le terrain.

C’est pour cette raison que Bourgogne Franche-Comté Mobilité Electrique se mobilise pour faire de la mobilité électrique un véritable sujet de société en organisant

« Les Rencontres de la Mobilité Electrique »

le 25 avril 2018 à Besançon, Place Granvelle.

Tous les logos.jpg

Pour vous inscrire, c'est ici !

Vous êtes élus, représentant d'une collectivité locale ou territoriale, professionnel, représentant du monde associatif ?

Alors vous pouvez vous inscrire en suivant ce lien :

Colloque FUTURMOB'18 - 18 et 19juin 2018 à l'ISAT de Nevers
Colloque FUTURMOB'18 les 18 et 19 juin à l'ISAT de Nevers

Colloque, sessions scientifiques et industrielles sur la transition vers la mobilité autonome et durable.
Suite au succès de FUTURMOB’17 organisé à l’Université de Technologie de Belfort Montbéliard, le laboratoire DRIVE organise à l’ISAT les lundi 18 juin et mardi 19 juin la deuxième édition de ce colloque international sur le thème ‘’préparer la transition vers la mobilité autonome et durable, particulièrement en environnement rural’’.
En réponse aux problématiques de massification automobile, d’inconfort et d’insécurité, d’optimisation d’itinéraires et de rigidités des infrastructures, une centaine de scientifiques, chercheurs, industriels et doctorants présenteront leurs travaux lors des conférences, sessions scientifiques et industrielles sur le déploiement de systèmes de transports innovants, autonomes et respectueux des préoccupations sociales, économiques et juridiques.