Newsletters

<< Retour

Info mail n° 188
25/03/2020

Mesdames, Messieurs,

 

BFCME et la Communauté de Communes Haut Jura Saint-Claude (CCHJSC) ont souhaité coorganiser les 4èmes Rencontres de la Mobilité Electrique le vendredi 26 juin à Saint-Claude (39).

 

Compte tenu de la crise sanitaire exceptionnelle que nous vivons, les membres du bureau de BFCME, en concertation avec les services de la CCHJSC, ont pris la décision de reporter cette manifestation.

En effet, l’organisation de cet événement s’avère difficile :

  • La quasi-totalité des structures concernées (concessions automobiles, artisans,…) sont fermées ou difficilement joignables
  • Leur priorité n’est pas d’organiser une manifestation de ce type
  • Notre chargé de développement ne peut se déplacer pour les rencontrer et pour rencontrer les services de la CCHJSC pour l’organisation matérielle et logistique de cette journée
  • Ces mêmes services doivent être suffisamment sollicités par ailleurs par la crise sanitaire
  • Les incertitudes économiques, une fois la reprise de l’activité effective, seront telles que tous nos partenaires n’auront pas la visibilité nécessaire pour nous accorder leur soutien financier, indispensable pour l’équilibre du budget prévisionnel de notre manifestation.

 

Pour toutes ces raisons, BFCME et la CCHJSC se sont concertées pour reporter cette manifestation à l’année prochaine. Nous reviendrons vers vous, en temps voulu, pour vous indiquer la date qui sera retenue.

 

Dans cette attente, et dans l’attente de vous lire, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne santé et la poursuite de votre activité dans les meilleures conditions possibles.

 

 

Laurent PERRAULT

Président de BFCME

 

 

Logo BFCME.jpg

S'inscrire à la newsletter