10.02.22

BFCME renouvèle son partenariat avec HYUNDAI Dijon

Depuis plus de 13 ans BFCME assure, dans notre région, des missions de promotion de la mobilité électrique et regroupe l’écosystème régional.

Pour cela, elle emploie un chargé de mission qui est amené à sillonner les routes pour rencontrer les membres et organiser des évènements autour de la mobilité électrique ou pour participer à des rencontres sur le sujet.

BFCME est d’ailleurs le représentant régional du programme Advenir Formations porté par l’AVERE-France. Ce programme vise à accompagner les collectivités locales, les professionnels de l’immobilier et le grand public au passage à la mobilité électrique.

Une nouvelle voiture aux couleurs de l'association

Grâce à deux partenaires : la concession HYUNDAI de Dijon (db Auto, Privilège Automobiles) et les Assurances du Crédit Mutuel (ACM), BFC ME dispose maintenant d’une KONA aux couleurs de l’association.

Cette dotation permettra à l’association d’être cohérente avec ses missions mais surtout d’apporter son retour d’expérience et organiser des démonstrations pour ses membres.

La remise des clés aux représentant de l’association (M. Thierry BROSSIER, Président d’Honneur et Trésorier et M. Jean-Marc JACQUES, Chargé du développement) s’est déroulée en présence de M. Quentin BASSORA de db Auto.

A noter que la mise aux couleurs de la voiture a été imaginée et réalisée par la société ATIPIK Communication de CHEMAUDIN et VAUX, près de Besançon.

Contact

Quentin BASSORA

Directeur

03 80 54 35 53

qbassora@dbauto.fr

07.10.22

BFCME sensibilise le plus grand nombre à la Mobilité Electrique !

Lire l’article

08.09.22

BFCME sera présente au 50ème anniversaire du circuit de Dijon Prenois !

Lire l’article

15.07.22

Réunis dans les locaux de la Région à Dijon, les membres de BFC ME ont tenu leur assemblée générale mardi 28 juin.

Lire l’article