15.07.22

Réunis dans les locaux de la Région à Dijon, les membres de BFC ME ont tenu leur assemblée générale mardi 28 juin.

A l’issue de la présentation des différents rapports, un nouveau Conseil d’Administration et un nouveau bureau ont été élus pour trois ans.

Composition du nouveau Bureau :

• Co-Président : Robert POGGI, président sortant, Directeur d’Enedis Bourgogne
  • Co-Président : Thierry BROSSIER, vice-président et Trésorier sortant
  • Trésorier : Médéric LEVAULT, Directeur de l’AGEF Nuits Saint Georges
  • Secrétaire Général : Yoann ROSSIGNOL, Directeur Territorial Doubs et Territoire de Belfort, Enedis

Les organismes membres du Conseil d’Administration : Région Bourgogne-Franche-Comté, Dijon Métropole, SDEY, AVERE-France, ENEDIS, Banque des Territoires, Crédit Mutuel, EDF, SNCF, La Poste, AGEF, Pôle Véhicule du Futur, Mobilians, Peugeot, Club Tesla.

Une action collective réaffirmée !

BFC ME jouera pleinement son rôle pédagogique pour accompagner les acteurs publics et privés dans la mise en œuvre d’une mobilité plus durable dans les territoires de notre région. Pour ce faire, l’association a organisé son deuxième e-day au Circuit de Dijon-Prenois le 5 avril 2022, regroupant plus de 600 participants, et porte, par la voix de son chargé de développement Jean-Marc JACQUES, le programme ADVENIR-formations auprès des élus, des professionnels de l’immobilier et du grand public.

J-Marc JACQUES

contact@bfcme-asso.fr

15.04.24

Retour sur la 3ème édition de l'e-Day...

19.03.24

3ème édition de l’e-Day : retrouvez un dossier spécial dans le magazine Décideur !

19.03.24

3ème édition de l’e-Day : Teasing en Vidéo !