13.06.23

Un nouveau Coprésident pour BFCME

Le 31 mai dernier, Robert POGGI a quitté sa fonction de Directeur d’Enedis Bourgogne et de fait celle de Coprésident de BFCME pour devenir le nouveau Directeur à l’Action Régional d’EDF Bourgogne-Franche-Comté.
Il a été remplacé par Thomas FRAIOLI qui était auparavant Directeur Délégué de la Direction Régionale Nord Pas de Calais après une carrière de 27 ans dans la marine.  Diplômé de l'école navale, il a occupé des postes embarqués, des postes de direction (commandants de trois bâtiments de combat), des postes dans les ressources humaines ainsi que dans la communication et la stratégie.

Nous souhaitons à Thomas FRAIOLI une excellente bienvenue en tant que Coprésident de BFC ME et à Robert POGGI, que nous remercions pour son soutien et son implication dans notre association, une très bonne continuation chez EDF.

Thomas FRAIOLI copréside BFC ME aux côtés de Thierry BROSSIER.

03.07.24

3 questions à Clément MOLIZON, Délégué Général de l'Avere-France...

24.06.24

Première édition de la « matinée de la mobilité Electrique" (en partenariat avec l’AMF 21) à Brétigny.

15.04.24

Retour sur la 3ème édition de l'e-Day...